RestorFX™ a mis au point la technologie la plus avancée en restauration et correction de peinture sur le marché. Elle restaure le fini d’un véhicule à son état d’origine. Mise à l’essai sur une période de 13 ans dans divers climats et dans des conditions climatiques extrêmes, RestorFX™ est le résultat de plusieurs reformulations et nous sommes persuadés qu’il n’existe rien de comparable.



Bien que les produits de protection de peinture puissent être utiles, souvent ils ne peuvent pas résoudre les dommages qui peuvent survenir six mois ou six ans plus tard. Avec RestorFX™, ceci n’est plus un problème. Une fois que RestorFX™ est appliqué avec notre méthode exclusive, un procédé de restauration chimiquement lié s’autonivelle et durci d’une façon égale et uniforme. RestorFX™ change complètement l’aspect extérieur de la finition d’une peinture en seulement quelques heures. Contrairement aux méthodes traditionnelles de coupage et de polissage, RestorFX™ traite les problèmes sous-jacents du vernis transparent en réparant et en restaurant entièrement les dommages sans les minimiser ni les dissimuler.

En bref :

PROCÉDÉ DE RESTAURATION DU VERNIS TRANSPARENT

  • Élimine 99 % des dommages au vernis transparent d’une peinture de finition pour véhicule (Rayures, microrayures..).
  • Protège contre les dommages additionnels provenant des conditions météorologiques et de l’usure normale (Oxydation, décoloration..).









  •  

    Dkboss © 2013 - Tous droits réservés